Lors de notre rencontre pour mettre votre propriété en vente, auriez-vous l'amabilité de rassembler ces documents (pas de photocopies svp, juste les avoir en main suffira). Nous pourrons ainsi consacrer davantage de temps aux questions qui vous préoccupent afin de pouvoir trouver le meilleur acheteur possible pour votre maison :

  • Comptes de taxes scolaires et municipales
  • Certificat de localisation
  • Acte de vente et acte hypothécaire
  • Facture d'énergie(s) (électricité, gaz, mazout)
  • Relevé solde hypothécaire
  • Reçus pour vidange de fosse septique et ramonage de cheminée
  • Facture(s) de travaux majeurs (réparations, améliorations)
  • Factures d'items en location (ex. : réservoir de propane)
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Wentworth-Nord Real Estate Broker LaurentidesSylvain LeBrun - Residential Real Estate Broker. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site
Outils