• Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) Je suis heureuse de pouvoir partir en vacances la tête légère et libre de tracas.
    July 21st 2017
  • Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) “Je suis convaincue que M. Lebrun est une personne à référer et digne de confiance”
    October 21st 2016
  • Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) Le jour où vous voudrez vraiment vendre
    September 17th 2016
  • Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) UN PETIT MIRACLE
    September 17th 2016
  • Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) ” C’est une qualité de vie que j’ai maintenant”
    February 22nd 2016
  • Sorry, this entry is only available in French.

    (Français) Vous le suggérer, c’est peu dire. Nous vous le recommandons fortement.
    February 15th 2016
  • Il y a quelques mois, soit en septembre 2014, nous nous sommes rencontrés afin de vous confier le mandat de vendre la maison de mon père. Je vous ai choisi en voyant que vous aviez une grande visibilité dans le secteur et que votre site internet était complet.
    Force est de constater que votre vision et votre professionnalisme on fait qu’en moins de 4 mois cette maison a été vendue et avec ma plus grande satisfaction.
    Je n’hésite donc pas à vous recommander à tout acheteur et tout vendeur et utiliserai vos services lors d’une future transaction.

    Danielle Pichette
    December 16th 2015
  • carte-Madame-Belliveau-1
    carte-Madame-Belliveau-2
    .

    Madame Belliveau
    December 16th 2015
  • Cher M. Lebrun,
    Permettez-moi ces quelques mots pour vous exprimer l’énorme reconnaissance que mon épouse Joanne et moi, ressentons envers vous pour la vente de notre immeuble.
    Comme vous vous souviendrez, il y a déjà près de 4 ans que nous essayions de vendre cette propriété. Grâce à vous et à vos efforts, c’est maintenant chose accomplie.
    Nous avons beaucoup aimé et apprécié votre façon de faire les choses. Depuis notre première rencontre, votre personnalité calme et efficace, votre entre-gens aimable, comique par moments, charmant toujours, nous ont plu et encouragé à être ouvert et à l’aise avec vous.
    Votre sens de la technologie et votre équipement informatique à la fine pointe ont permis de nombreuses communications et échanges d’information et documents de façon quasi-instantanée.
    Il était toujours possible de vous rejoindre.
    Vos talents en publicité ont permis d’exposer notre chalet de manière grandiose; incluant photos magnifiques, visite virtuelle, livret publicitaire spectaculaire et toutes les annonces placées dans les magazines de publicité immobilière et sites internet avec lesquels vous faites affaire.
    Vous avez été généreux avec votre temps. Pour nous éviter de nous rendre d’Ottawa à vos bureaux, c’est vous qui vous êtes déplacé pour nous rencontrer au chalet. Et cela à plusieurs reprises; pour la visite initiale, les photos et la visite virtuelle; pour les transactions et la paperasse; pour les visites d’acheteurs potentiels; même pour cueillir un échantillon d’eau potable et le faire analyser pour les besoins de la notaire; et enfin nous accompagner à Montréal chez la notaire des acheteurs.
    Vous avez su nous conseiller tout au long de cette aventure; nous soutenir et nous encourager durant les moments les plus difficiles.
    Depuis cette vente, Joanne et moi sont énormément soulagés des responsabilités relatives à l’entretien de la propriété ainsi qu’aux finances impressionnantes que nécessitent une propriété secondaire. GROS MERCIS !
    Enfin, nous avons passé des moments très agréables avec vous et nous retenons de cette affaire une grand affection et amitié envers vous. Il nous ferait énormément plaisir de vous revoir un de ces jours, soit dans les Laurentides ou ici à Ottawa.
    Je vous prie, Cher M. Lebrun, de vous sentir très à l’aise de présenter copie de ces quelques éloges à qui bon vous semblera, de vos patrons présents ou futurs, aux clients et amis intéressés.
    Il me fera plaisir de confirmer ces paroles de vive voix à quiconque le demanderait.
    Bon succès dans toutes vos entreprises.

    André Levesque
    December 16th 2015
  • Cher Sylvain,
    Je voulais prendre quelques minutes pour te rappeler la date d’aujourd’hui. Il y a un an déjà, nous échangions notre première poignée de main et tu me faisais visiter le petit chalet de la rue Flavio.
    À ta rencontre, j’ai tout de suite sentie que tu étais quelqu’un de gentil, de droit et d’accessible. Tu m’as fait visiter le chalet avec détente et honnêteté. A ce moment là, je ne pouvais même pas imaginer qu’il m’était possible d’être propriétaire. Je m’étais présenté à la visite par curiosité comme une enfant dans un magasin de bonbons mais sans un rond!
    Nous avons longuement parlé sur le balcon, tu m’as expliqué les rouages du métier et offert un éventail de possibilités. Tranquillement et sans jamais insister, tu m’as fait voir qu’il était possible d’avoir mon nid, ma cachette, ma cabane, ma propriété!
    Tu m’as accompagné dans tout ce processus qui était, tu te rappelles, tétanisant pour la pauvre néophyte que j’étais! Pour moi des mots comme: offre d’achat, financement, notaire étaient fait pour les autres mais, tu as rendu ça concret, facile et même agréable!
    Alors voila, je te remercie du fond du coeur. Jamais je n’aurais pu réaliser ce rêve sans toi.
    Tu as été mon gardien et je sais que tu as fait beaucoup plus que ton mandat te le dictait. Tu es une personne de coeur et tu es certes dans la bonne profession; celle de guider, d’écouter et de conseiller les gens à travers une des étapes les plus importantes et significatives de leur vie.
    Maintenant, à chaque fois que Charlie s’assoit dans son banc d’auto elle me demande : On va à mon chalet maman? A chaque fois j’ai envie de lui répondre : OUI!
    Sincèrement et désormais souverainement merci!

    Geneviève G
    December 16th 2015
185 queries in 0.719 seconds.
About this site
Tools